Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 15:56

A la frontière espagnole...

 

DSCN3358

 

Une photo réalisée le 1er novembre 2010 à l'ancienne frontière espagnole, car il ne subsiste plus rien qu'une borne.

 

Raphaël pratiquant cette langue puisqu'il est en 4ème, nous avons fait le déplacement depuis Biarritz en Espagne, pour faire des achats bien sûr... Mais au retour, nous avons choisi une petite route qui partait dans la forêt, c'est toujours comme cela que l'on fait de belles découvertes.

 

Et ce fut le cas, avec cette" frontière" qui n'en est plus une, et une incursion dans un très beau village espagnol, très propre (oui, oui...), et notamment dans une boulangerie. Nous avons acheté des petits beignets fabriqués uniquement pour la Toussaint, nous sommes même entrés dans une librairie pour voir les revues en espagnol... pour Raphaël, je crois que c'est un vrai souvenir ! Pour moi également, je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé cette frontière très émouvante, perdue dans cette forêt et à l'abandon.

 

 

DSCN3353.JPG

Un détail, j'adore ces tampons !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> sympa cette page masculine car ce n'est pas évident je trouve, avec toutes les décos plutôt féminines (fleurs, perles, rubans etc.) que l'on a en scrap...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je l'ai vu en vrai et elle est tout juste sublime!! bravo a toi laurence!!<br /> <br /> <br />
Répondre