Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 18:25

 

 

 

Voici une page réalisée pour le challenge #44 du Carnet de couleurs, un très beau combo blanc, rouge, beige, vert et marron...


 

J'ai beaucoup aimé réaliser cette page, elle est simple mais moi je l'aime comme ça ! le papier des tags (cosmo cricket), c'est une tuerie !!! et ça, c'est mon côté vintage...


 

La découpe "jeune fille au sac" à gauche de la page provient d'un calendrier acheté chez "Noz" - c'est vous dire s'il m'a coûté cher -mais il avait de très beaux graphismes et c'est pour ça que je l'ai acheté.

 

 

La page en image :


 

Photo-007.jpg

 

 

Voilà, j'espère que vous l'aimez, je vous dis à bientôt car avec la neige, j'ai eu un week-end "créatif" et j'ai encore quelques pages à vous montrer ... 

 

 

Bisous bisous, n'hésitez pas pour les commentaires, je les aime toujours autant !


 

Laurence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Wouaw que de suuuuperbes réas par ici j'aime beaucoup<br /> Biz et merci de ton passage dans mon univers
Répondre
L
Jolie page j'adore les papiers!bizz
Répondre
A
elle est superbe !et quelle jolie photo!<br /> merci pour ton passage sur mon blog!bises
Répondre
M
j'adooore tout simplement!
Répondre
S
très très tendance jeune ta page !!!!<br /> j'aime beaucoup c'est très coloré !<br /> bon dimanche !
Répondre