Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 08:04

 

GUERRE DES GANGS EPISODE IV !

 

 

 

Le dernier épisode de la "guerre des gangs", et pas le plus facile !


Cette fois-ci il fallait : principalement du rouge sur la page, au moins 4 tampons différents et 2 groupes d'embellissements, quelque chose d'argenté ou gris, des strass ou demi-perles, une photo en rapport avec le froid.

 

Non sans difficulté, mais la page est terminée...  pour les photos, elles ont été prises le jour de noël, chacun avait reçu un bonnet de ski vu chez Décathlon et qu'ils voulaient absolument ! vert pour Raphaël, rose pour Marie-lou... d'où le titre.

 

 

IMGP3105.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oh la la la la.... trop belle ! plus ça va plus tu m'impressionne ! Le boulot est encore fantastique.<br /> j'adore !<br /> bises val
Répondre
C
Très jolie page !!avec des couleurs très gaie !!j'aime beaucoup<br /> bises<br /> laurence
Répondre
P
Je la trouve super cette page, pleine de joie de vivre!
Répondre
S
Pas si simples comme tu dis ces consignes, mais tout y est pour une superbe page!!!! Bravo....<br /> Bientôt la finale!!! Tadam!!!lol<br /> Bises<br /> Sophinette
Répondre