Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 18:33

J'ai envie de printemps, pas vous ?!!

 

Alors lorsque la DT funscrap a proposé ce sketch, j'ai tout de suite eu envie de mettre de la couleur, du vert, du rose vif, des papillons et des fleurs pour fêter l'arrivée du printemps dans mon jardin, les petites fleurs et les oiseaux qui commencent à chanter, bref la vie qui reprend après l'hiver ...

 

DSCN3916

 

Les tampons sont montés sur mousse,
pour donner du relief à la carte

 

Quant au tampon "en toute liberté", c'est une création Eskiss Design . Joli, non ?

 

DSCN3918

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> sublime cette carte.<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique ta carte!!!<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie carte avec des couleurs très printannières. J'aime beaucoup ton tampon ou papier avec le papillon, lensemble est superbe;<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup ton tampon papillons !<br /> delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très jolie carte<br /> participation enregistrée<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre