Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 16:24

 

 

Un petit challenge rapide pour SKC, une page intitulée "JE T'AIME EPICETOU"...

 

 

Avec une touche de vert anis (dans les masking tape), et le titre "Epicetou", je suis pile dans le thème. Et puis j'ai aussi ajouté des dies Kesi'Art...  J'espère que ma page plaira à l'équipe SKC... croisons les doigts !

 

 

Et sinon, qu'est ce qu'on gagne ??

 

 

Une des nouveautés Kesi'Art qui sont sortis vendredi, le roller-stamp !

 

Ca vaut pas le coup, ça ?!!!


 

DSCN4932

 

DSCN4935.JPG

 

Qu'en pensez-vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Très belle page !!! J'adore ton titre !!!<br /> Bises
Répondre
N
Une bien jolie page !!!!!!!! J'adore les dégoulinures.....<br /> Biz
Répondre
N
Elle est très jolie, bonne chance !
Répondre
N
Très jolie page !
Répondre
L
Suuuuuuuuuuuperbe!!!<br /> bizzzzzz
Répondre