Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 22:54

 

 

Minette nous a encore gatées pour ce deuxième défi :

 

le titre "folie douce"

une photo "tendresse" dans le style d'ana-maria

des bannières

 

Alors moi Ana-Maria je suis totalement fan.

 

J'en ai profité pour faire une page "dans son style" : travail au gesso, à l'encre, tampons, etc... je me suis lachée et j'adore le résultat !

 

Je vous mets un peu de détail du travail de fond :

 

IMGP4303.JPG

 

 

Et la page (très mal photographiée, impossible de faire mieux par cette belle journée ensoleillée de printemps...)


 

IMGP4328.JPG

 

Bises, 

 

Laurence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
superbe travail du fond<br /> scrapbises
Répondre
N
Très chouette page !
Répondre
S
extra ton fond très joli travail
Répondre
P
quel boulot.. je suis impressionnée...
Répondre
L
Effectivement j'ai eu le même résultat avec l'une de mes pages blanches... trop de luminosité !<br /> Waouhhhh tu t'es lachée sur celle-ci. Je t'imagine telle un peintre qui recouvre sa toile avec plein plein plein de couleurs et de peintures différentes. Une vraie folie douce !<br /> Et j'adore cette photo..... j'adore !<br /> bis, val
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, ça fait du bien de se lacher ! merci val, moi aussi j'aime beaucoup cette photo à laquelle mon fils a accepté de se plier pour une fois... bises, merci pour ton intérêt. Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />