Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 07:00

Follow da leader, leader, leader
Follow da leader
Follow da leader, leader, leader
Follow da leader

 

 

Ainsi commence en chanson la page réalisée pour le challenge de septembre d'un air de scrap "prolongeons l'été" :

 

 

"Puisque la rentrée vient d'avoir lieu, qu'il a fallu revenir à la maison, défaire les bagages, préparer puis accompagner les enfants à l'école, reprendre le boulot, etc, etc...essayons, pour ce challenge de septembre, de prolonger un peu la joie et le farniente des vacances...

Que retiendrez-vous de cet été 2011? Un paysage? Un moment particulier? Une ville? La météo (hum...sans commentaire!) ?

Vous ajouterez dans le titre ou le journaling, des paroles ou le titre de votre chanson de l'été, récente ou non, celle qui vous a trotté dans la tête indéfiniment, celle le plus en rapport avec votre(vos) photo(s).

 

 

Quel beau programme !

 

 

Pour moi j'ai choisi une photo de Raphaël prise pendant nos vacances en Ariège, au PARC DE LA PREHISTOIRE, où il s'est vraiment éclaté (ça se voit, non ?)! Si vous passez par là je vous le conseille !

 

Et pour le titre, j'ai choisi les danses du camping, celles qui revenaient tous les soirs juste après le spectacle... C'est donc une page émotion tout ce qu'il y a de personnel...


Dites, c'est pas extra de revivre ses vacances, rien qu'au travers d'une chanson ? Moi il me suffit de reprendre les couplets pour retrouver le peps et le sourire ! c'est un rayon de soleil totalement gratuit...

 

Maintenant place aux détails de la page :

 

Laurence-2.JPG

Laurence-3.JPG

 

 

Et voici la page entière :


 

IMGP2004

 

 

Bises à bientôt.

 

Laurence.

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Cette page est hyper tonique et j'aime<br /> bises
Répondre
G
<br /> WOW !... Quelle belle photo ...et qui t'a si bien inspirée pour cette très jolie page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quel dynamisme, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super cette page ... Pleine de peps et de details partout...bravo<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Page pétillante ,j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre