Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 18:17

Une page soirée inspiration Mlle Séverine avec mon assoc' préférée épanouiscrap (lien sur la droite de mon blog). Vous pouvez aller faire un tour sur son site, c'est vraiment du grand scrap !

Pour ma part, j'ai eu le grand plaisir d'être le coup de coeur de la soirée avec cette page, que du bonheur !

C'est pour l'instant une de mes pages préférées ; elle est bien dans mon style, je pense, c'est exactement ce que j'aime faire.

Et puis les tampons L'encre et l'image ... que du bonheur. Je suis fan, complètement fan, irrémédiablement fan !

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

 DSCN3147

 

 

DSCN3148.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Alors moi comme une nouille je viens de découvrir ton blog... je suis contente d'y retrouver toutes ces jolies pages...celle là me plait particulièrement...je vais suivre activement tout ce qui s'y<br /> passe ici...je t'envois aussi tous mes voeux ma laurence, bisou, Cec<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah Cec, souvent tes messages me font rire toute seule dans mon bureau (ça donne l'air malin!). Tous mes voeux également, plein de bonheur en famille ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou LAurence, un vrai coup de coeur pour cette page! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Adèle. <br /> <br /> <br /> <br />