Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 18:09

Si vous suivez un petit peu mon blog, et je ne doute pas que vous le fassiez (lol) vous savez sans doute que je suis l'heureuse gagnante du challenge de mars un air de scrap


 

a-gagner-copie-1.jpg

 

 

 

Je viens de recevoir mon cadeau, et franchement je ne suis pas déçue...

jugez plutôt


 

IMGP0255.JPG

 

 

Ceux-ci m'ont gentiment été envoyés pas Mag (alias Lila), membre de la DT, et j'ai eu le plaisir de recevoir une carte personnalisée ce qui ne gâche rien...

 

 

IMGP0274.JPG

 

Elle est trop belle, vous ne trouvez pas? Franchement, je suis gâtée, et Lila c'est vraiment une artiste...


 

Mais sans doute la connaissez-vous déjà, car elle a créé récemment une collection pour Sultane, et je suppose qu'on peut maintenant les trouver dans le commerce. Il s'agit de la collection "un petit oiseau m'a dit". Il y a des papiers et des tampons assortis, ils sont à tomber !

 

Je vous mets des photos dans un prochain post, vous n'allez pas être déçues...

 

J'en profite pour vous remercier encore de votre fidélité, franchement cela fait vraiment plaisir et cela me motive énormément.

 

Bises à toutes et à tout bientôt.

 

Laurence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> mouah ! plein de bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben dis donc, c'est génial !!!<br /> Félicitations :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On sait! lol Et je suis ravie que les papiers te plaisent!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils me plaisent tellement que je les ai déjà utilisés pour une page ce soir... Bisous à toi. Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations pour ce très joli gain....<br /> Merçi pour ta visite et ton com....<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli lot !<br /> J'ai hâte de voir les merveilles que tu vas faire avec =D<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre