Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 08:00

Voici ma participation pour le quatrième et dernier défi du tournoi de l'antre scrap, qui était :


Un sketch

composé à partir d'une page Free-Style de Cathy40...

DEFI 4 DU TOURNOI 2011

 

Pour ma part j'ai suivi le sketch à la lettre, et puis le naturel a repris le dessus et j'ai ajouté des p'tites choses de ci, de là, pour en arriver là :


IMGP2119

IMGP2122

IMGP2109.JPG

 

 

Voilà, maintenant que le tournoi est terminé il ne reste plus qu'à attendre les résultats... et à voir les pages réalisées par les autres scrappeuses.


C'est toujours un plaisir pour moi de voir ce que chacune peut faire avec la même base et se retrouver au bout du compte avec des pages toutes différentes (si vous voyez ce que je veux dire, me suis-je bien expliquée ?)

 

Bisous bisous à bientôt.

 

Laurence.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Wowowow... Tu as bien fait d'écouter tes impulsions créatives. J'aime beaucoup ce petit détail: la petite branche en kraft!
Répondre
N
très belle page!!! j'aime bien le coté free-patouille, alors là je suis servie!!
Répondre
Z
<br /> Voui, moi je comprends bien ce que tu veux dire!.. lol! Ta page est très réussie, couleurs pleines de pep's et le chat est adorable... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore ta page!! Colorée et avec tous ces jolis détails; c'est génial!!! Bravo, tu as bien fait de dévier un peu du sujet!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une page vraiment sympa !... Des couleurs gaies et dynamiques !J'aime la petite frise du bas en "pattes de chat !<br /> <br /> <br />
Répondre