Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 12:06

 

 

Peu présente ces derniers temps... ce n'est pas que je ne fais rien, c'est juste que j'ai envoyé mes dernières pages à des magazines et que je me suis lancée par ailleurs dans le défi mini-album de Cmonatelier, et je peux vous dire que ça me prend du temps !!! J'ai décidé de faire tous les fonds de page moi-même, c'est du boulot je ne vous dis que ça !!!

 

 

 

 

En attendant, et par cette belle journée......... ensoleillée pluvieuse !!!, voici tout de même une pageounette sur un lift pour funscrap. Si je vous mets le lift, ça vous parlera un peu plus :


 

balanc10.jpg

 

 

 

Voici le détail de la page, avec une photo d'enfer de Raphaël à Copenhague. Cette ville est vraiment extraordinaire, on se promène dans la rue et tout à coup, on tombe sur des trampolines...

 

 

imgp4411.jpg

 

 

 

 

imgp4410

 

 

Bises, j'espère que ça vous a plu.

 

Please, Lais-sez-moi des com-men-tai-res, que je sache ce que vous en pensez !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime beaucoup :)
Répondre
L
Ah oui ça me plait beaucoup ! la photo est géniale...Je préfère ton lift à l'original.<br /> bises, val
Répondre
L
<br /> <br /> Ah merci la miss, ça c'est vraiment gentil...<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou Laurence,<br /> effectivement le retour !<br /> comme d'hab, une belle page avec ton fiston qui a l'air de bien s'éclater. Une belle interprétation du lift.<br /> bonnes vacances<br /> bises ghislaine
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ghislaine, comment va ? j'espère que tu scrappes pendant tes vacances, pour nous montrer tes pages à la rentrée... bisous bisous, laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
C
tes pages sont superbe!<br /> Tu en as de la chance de pouvoir voyager...superbe souvenirs.<br /> Bonne soirée.
Répondre
F
J'aime beaucoup ta page. j'aimerais beaucoup en faire de semblables mais je n'y arrive pas !
Répondre
L
<br /> <br /> Ah tu sais, c'est compliqué pour moi aussi qui n'aime pas le vide ;) j'ai fait plusieurs tentatives avant d'y arriver à peu près, mais je ne suis pas encore tout à fait contente de moi, alors tu<br /> vois ! bises, à très bientôt. Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />