Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 20:56

 

 

Un agenda des challenges scrap

 

 

Sur un modèle de 100drion trouvé dans le magazine [C]lean [Mag]repris à ma sauce (et surtout simplifié)
rapide à faire 
et trèèèèèèèès utile !

 

 

IMGP3169.JPG

 

IMGP3170

 

IMGP3171.JPG

 

IMGP3172.JPG

 

Bonne journée, 

 

Pour ma part si tout va bien, je suis en ce moment au Danemark. Eh oui, j'ai programmé cet article, j'avais peur de trop vous manquer pendant 10 jours ;)))

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Cet agenda est superbe<br /> Bisous et merci de ton passage sur mon blog ça m'a fait très plaisir<br /> Lyloo
Répondre
O
oui c'est une très bonne idée ce petit carnet!
Répondre
D
Bien sympa ce carnet!
Répondre
M
Pratique et beau cet agenda.
Répondre
B
Et surtout profites de tes vacances
Répondre