Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 17:51

Voici un mini-album fait au mois de septembre 2010 pour les 18 ans de Marie-lou que je n'avais pas encore posté sur mon blog.

 

J'ai utilisé différents papiers et embellissements de la marque Little yellow bicycle : pack your bags.

 

Je trouvais que le thème s'y prêtait bien, et que les phrases sur le voyage convenaient tout aussi bien pour quelqu'un qui se lance dans la vie, bac en poche, à 18 ans.

 

J'ai utilisé aussi plein d'autres choses, pas forcément "achetées", comme une carte routière (symbole du chemin à parcourir), l'intérieur d'enveloppes (qui correspond au titre "lettre à ma fille"), etc, etc ...

 

C'est une pure invention maison. Le format de l'album est simple, et j'ai eu envie de le relier comme les herbiers, avec des écrous papillon.

 

C'est un mini très personnel, il y a pas mal de pages mais je vous en donne un aperçu ci-après. J'espère que cela vous plaira...

 

Les photos :

 

DSCN3445-copie-1.JPGDSCN3442-copie-1.JPG

 

 

DSCN3452

DSCN3453-copie-1

 

DSCN3449

DSCN3494

All journeys have secret destinations for which the traveler is unaware...


DSCN3495-copie-1

Pack your bags !

 

TOUT UN SYMBOLE !!!!

 

Bises à toutes et à bientôt.

 

P.S. Cécilia m'a fait remarquer que les photos ne donnaient pas assez une vue d'ensemble du mini ; elle a sans doute raison ;)

 

Je joints d'autres photos :

 

DSCN3454DSCN3455.JPG


DSCN3457DSCN3458

 

DSCN3476DSCN3475

DSCN3480-copie-1.JPG

 

Et la conclusion !

 

DSCN3490DSCN3492-copie-1.JPG


 Bises à toutes !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est trop beau laurence!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cécilia avait raison c'est mieux avec plus de photos!!! et oui nous sommes trés trés curieuses!!!! En tout cas ce mini est vraiment superbe, un magnifique cadeau!!<br /> bize<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> sympa cet album !<br /> que de souvenirs !<br /> biz<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment très sympa !!!!<br /> Bizzz et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hihi, ces papiers me rappellent quelque chose... ;-)<br /> Merci pour ton com sur mon blog !<br /> Scrap'bises<br /> Elise<br /> <br /> <br />
Répondre