Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 16:17

Dernière page pour aujourd'hui, je vous avais dit que j'étais à fond ! Trois pages le même jour, c'est fort !

 

Je viens d'apprendre une nouvelle technique chez Epanouiscrap, elles nous gâtent cette année encore ! Il s'agit du transfert de photo sur papier, c'est tout simple, fait cela fait un effet boeuf !


DSCN3359-1


Je ne suis pas prête de m'arrêter avec cette technique, c'est vraiment le top, d'autant qu'on peut l'utiliser autant avec des photos couleur que des photos noir et blanc, mais aussi avec des photocopies d'images diverses et variées. Bref, de quoi se régaler ! Merci les filles !


Là j'avoue que pour une fois, j'ai carrément presque "copié" la mise en page d'Adèle... une fois n'est pas coutume.


Celle-ci a été prise cet été en Ardèche pendant les vacances. Raphaël est dans le hamac. Cet été nous n'étions que trois, Marie-lou voguant vers d'autres horizons pour la première fois...


Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer un détail de la page, rien que pour vous faire baver devant la petite photo en transfert... ça fait envie, hein ?!!


DSCN3362.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très chouette cette page ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi aussi j'adore le transfert sur photo que je n'ai jamais bien reussi ! bravo, ça rend bien sur ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup cette page avec son côté Vintage.<br /> Ton transfert de photo c'est juste génial. Je ne connaissais pas.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est très belle cette page !!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre