Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 16:50

MON APN :

 

Difficile de prendre en photo... son appareil photo !

 

Il m'a fallu le faire pour un défi funscrap, et c'est très bien car je n'aurais pas forcément eu l'idée.

 

Maintenant c'est dans la boite...

 

 

DSCN3990

 

 

Du coup, il m'a fallu reprendre le petit coolpix pour faire cette photo.

 

Ce dernier ira maintenant à mes enfants, qui sont ravis, enfin surtout mon fils car finalement la grande se sert maintenant de son tout nouveau smartphone pour faire des photos.

 

Nouvelle génération... génération Y... 

 

Bises à toutes, et en particulier à ma nouvelle abonnée.

 

Laurence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Fan de cette marque!<br /> chez nous, mon DH en raffole....<br /> bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe ton appareil dis donc !!<br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je découvre ton blog et toutes tes superbes cartes!!!bravo!!!<br /> merci pour ton passage sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre