Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 15:16

Monter ma nouvelle tente, quel plaisir... 

 

DSCN3251-copie-1

La page

 

DSCN3256.JPG

Un détail

DSCN3256

Raphaël au repos, après cet effort surhumain...


Voici un très beau souvenir d'un week-end de juin à Châtelaillon-Plage avec nos amis Florence et Hugues, température 30°, grand soleil. Cela fait du bien d'y penser en plein hiver, et comme cela paraît loin...

Raphaël était tout fier de monter sa toute nouvelle tente rien que pour lui, récemment acquise chez Decathlon, comme il se doit... Il s'est débrouillé tout seul, comme un grand (qu'il est), même pour enfoncer les sardines. A sa façon, tranquillement, en prenant son temps. Finalement elle était très bien montée, haubanée (on ne sait jamais, en cas de tempête ;)))

J'avoue que cette page me plait bien, et encore grâce à une nouvelle technique apprise chez Epanouiscrap (enfin, nouvelle, pour moi...) : de la peinture, de la patouille... tout ça proposé par Cec, Adèle et Mag.

En plus, j'ai eu la chance d'être désignée "coup de coeur" par les filles de l'assoc', quel plaisir !

Merci les filles, à mercredi, j'ai hâte de voir ce que vous allez nous proposer pour décorer nos tables de fêtes.



 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> elle est super cette page, tres amusante et aussi tres reussie!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> extra cette page !!!<br /> merci beaucoup pour ton com sur mon livre textile, si tu cliques sur les photos tu pourras lire les messages (qui ne sont pas secrets du tout !!! lol)<br /> le premier message est "ose devenir qui tu es"<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est géniale cette page!!!!!! Pas étonnant que les filles de ton assos t'on élue "coup de coeur".<br /> très jolie toutes ces bandes faite à la perfo.<br /> Pour la patouille je reste admirative car je ne sais pas faire.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre