Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 21:24

Une photo de moi enfant :

Céline Navarro nous propose cette semaine de retrouver nos photos d'enfance,

bref des "vintage photos".

Vous trouverez l'article ici

 

J'ai scrappé assez récemment celle-ci que j'aime beaucoup, prise au jardin des Prébendes à Tours, les tourangelles reconnaîtront sans doute ...

Place à la photo :


DSCN3149-1--2-.JPG

 

Et la page qu'elle m'a inspirée, pour les copines je vous l'avais déjà montrée sous le titre "inspiration Mlle Séverine".

 

DSCN3152-1.JPG

DSCN3149-1.JPG

DSCN3148


 

Nadine, je ne t'oublie pas, l'article arrive;)


Bises à toutes !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adoooooore ce style de page, dont perso je n'arrive pas à faire.... les couleurs sont pleine de peps, elle est épurée, et le tampon j'adore!!!!!<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo pour cette jolie page<br /> Bonne journée<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle originalité dans ta mise en page, qui plus est avec cette photo ! C'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très mignonne !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop mimi la photo et la page que tu as fait avec est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre