Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 10:39

 

 

En ce moment, je patouille, je patouille !

 


 

Voici un mini fait

en deux temps/trois mouvements :

 



3 bouts de papier


beaucoup de gesso


pas mal d'encre liquide


un soupçon de masking tape


un iota de tampons


quelques dies


1 demi mètre de ficelle

 



et voilà le travail !

 


 


SCRAPBOOKING23

 

 

Bon dimanche à toutes !

 

 

Profitez de la douceur des températures, puisqu'il n'est pas possible de profiter du soleil !

 

 

Ou alors profitez-en pour scrapper ! quelle chance finalement, ce temps ;)

 

 

Bises,

 

 

Laurence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
il est très très beau ton mini, j'aim beaucoup. Françoise
Répondre
S
Ce mini, j'adore!!<br /> À bientôt
Répondre
S
merci pour ton petit commentaire sur mon blog il me permet de découvrir de jolies réas aussi sur le tien !!<br /> marie sophie
Répondre
Y
Très jolie mise en valeur de tes photos avec ces fonds gessotés et encrés !!! J'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
C
Trop beau ton mini!!!! Quelle chance tu as de pouvoir scrapper vite, je suis admirative!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Clara, c'est très gentil à toi !<br /> <br /> <br /> <br />