Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 18:20

 

Je prends enfin le temps de remplir mon blog, en grande partie grâce à l'association épanouiscrap de Joué-les-tours, et notamment Cécile qui prend de magnifiques photos de pages. J'ai essayé de faire la même chose, sans succès...

 

Je vous présente, dans l'ordre : ma fille Marie-lou, 18 ans depuis peu, mon fils Raphaël, 13 ans, et ma toute nouvelle petite nièce bordelaise, au doux prénom de Jade.

 

Si vous vous demandez quelle est cette association, voici le lien. Elle entre dans sa deuxième année, et de plus en plus, le plaisir est là. Les filles, si vous me lisez, rendez-vous mercredi soir...


 

49975963 p

53192375 p

53727219 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> elles sont CANONS tes pages !!!!!!! moi je les ai vues en vrai ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tes pages sont très très belles!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trois pages différentes mais si jolies ! Bravo .<br /> <br /> <br />
Répondre