Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 16:00

J'ai gagné le premier SKETCH CARD funscrap (bon d'accord par tirage au sort, mais quand même ...) avec cette carte :

 

DSCN3918

 

 

voici maintenant le second. C'est Héli qui l'a créé, tout comme le premier, et j'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser. J'en profite pour la féliciter, continues dans cette voie car c'est un plaisir pour nous.

 

Alors voici le sketch :

 

SKETCH CARD N° 2

 

et voici ma carte :

 

DSCN3937

DSCN3938.JPG

DSCN3939.JPG

 

Comment la trouvez-vous ?

Est-ce que je dois continuer dans cette voie ? ;)))

 

Bises à toutes.

Laurence. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bravo à toi et on compte encore sur tes participations futures<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tirage au sort ou pas tu le mérites elle est sublime ta carte.<br /> bonne chance pour le deuxième challenge.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tout d'abord bravo pour cette seconde jolie carte<br /> je l'aime beaucoup<br /> participation validée bien evidemment<br /> et merci pour tous ces compliments qui me boostent pour continuer<br /> bisous<br /> heli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je la trouve très belle cette carte et romantique comme l'indique le titre;<br /> j'ai aussi participer à ce challenge , je ne suis surement pas à votre niveau mais je me suis amusée.<br /> scrapbises carole<br /> <br /> <br />
Répondre