Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 15:17

 

 

 

Merci les filles pour vos commentaires sur mes pages "pin up" et "menthe à l'eau et rose bonbon", je vois qu'elles vous ont plu et cela me fait plaisir.

 

 

 

Pour le reste, je me suis inscrite au challenge de scrapidées cette fois-ci (cela fait au moins 2 ans que je veux participer, et  à chaque fois je rate le coche !!!). Finalement inscrite dans les temps, j'ai réalisé ma première page. 128 retenues, dont moi... la suite à à la prochaine étape !


 


 

 

Ah, comment oublier de vous dire que je suis allée pour la première fois au salon "version scrap" cette année ! que du bonheur comme vous vous en doutez ! Inscrite depuis au moins 2 mois à  l'atelier d'Anna-Maria  - ce n'est pas la peine de vous la présenter ? ;D) -  j'ai bien fait car il a vite été complet. 

 


 

Je ne sais pas pour vous mais moi, tout me plait chez cette surdouée du scrap ! alors vous imaginez comme j'avais envie de voir comment elle s'y prenait pour faire de telles merveilles... et aussi envie de la rencontrer, bien sûr ?!!! Timide , adorable, voilà les mots qui la représentent le mieux. J'ai pu discuter avec elle un long moment... A côté de moi également Déborah, une New-Yorkaise que j'ai vraiment adoré !

J'ai une photo de nous trois dans mon téléphone portable... Je vous la montre, dès que je comprends comment la mettre sur mon ordinateur (vous n'êtes pas pressées ?).

 

 


 

En tout cas cet atelier était une vraie parenthèse de plaisir dans ma journée ... scrap, rencontres, what else ?!!!

 


 

Et j'ai appris cette technique, là : (gesso et aquarelle) ... inutile de vous dire que je me suis empressée de l'appliquer !

 

IMGP5189-001.JPG

 

IMGP5190.JPG

 

 


 

Laurence--ou-fleuretsardine-_eliminatoires.JPG

 

 

 

Je dois vous dire que j'ai déjà réalisé la seconde page du tournoi mais, chut, il va falloir attendre dimanche prochain pour la voir, et pour savoir si je passe le second tour ... même si j'aime beaucoup ma page, ça m'étonnerait quand même, mais... sait-on jamais ?

 

Bises, rendez-vous dimanche !

 

Laurence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jolie patouille !!!<br /> <br /> A bientôt sur mon nouveau blog ?
Répondre
T
J'aime beaucoup ta page, et je l'aime d'autant plus que je n'aurais vraiment pas su quoi faire avec un tel fond. Le fait d'avoir tout centralisé sur la partie gauche de la page rompt le coté par<br /> trop symétrique du papier à chevrons.
Répondre
P
Très chouette !
Répondre
M
Ta page est SUPERBE.
Répondre
B
Un très beau travail de "patouille"... j'adore les couleurs que tu as utilisées.
Répondre