Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 17:28

 

Encore une page (décidément, on ne m'arrête plus...), que j'avais déjà commencée, mais que je viens de terminer en participation au Challenge du mercredi Entre Artistes magazine.

DSCN3172

 

 

 

La consigne était de faire une page "in english", au moins pour le titre.


Comme en scrapbooking, où il est parfois difficile de se retrouver avec le vocabulaire en anglais, qui va trouver ce que signifie ce titre : "SPOT"?

 

... allez, je vous donne la solution : a spot = a particular point that has particular character or where something particular happens ...

 CE QUI SIGNIFIE (en français !) qu'un spot, en surf, est une plage où se trouvent les plus belles vagues ... à surfer bien sûr.

 

Ces photos ont pour moi un caractère particulier, car j'avoue que je suis très fière de mon fils qui a 13 ans et a découvert le surf cet été. Le jour même il passait sont temps à regarder l'océan et parlait des vagues : leur hauteur, leur forme... bref il a pris le virus, et pour longtemps, je pense.

 

Son père surfait lorsque je l'ai rencontré, ce qui n'était pas si courant à cette époque ... il faut dire qu'il habitait Bordeaux, c'était plus facile pour lui ! Nous sommes maintenant en Touraine, l'océan est un petit peu plus loin... le papa a arrêté, au tour de son fils maintenant ...

 

En tout cas, voilà pourquoi cette page a une saveur si particulière pour moi. Je l'ai voulue dans les couleurs turquoise et beige (comme l'eau et le sable), dans des tons naturels.

 

Une partie des tampons vient de la planche "sur la route des vacances" de chez "l'Encre et l'Image", j'en suis tellement fan !

J'ai utilisé également un très beau tampon "les bulles", créé par Mag, créatrice de tampons sont le nom de LILA chez infiniment scrap... et quand on parle de Bordeaux ... (elle comprendra !)

 

http://www.infinimentscrap.com/boutique/images/lila125.jpg


Pour en revenir à la page, j'espère donc qu'elle plaira à Céline et à toutes les scrapppeuses d'Entre Artistes.

 

Quant à moi je vous dis ... à bientôt pour de nouvelles aventures... j'ai un mini à prendre en photo, que j'ai préparé pour les 18 ans de ma fille Marie-lou.

                  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires