Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 20:48

 

Nouveau défi chez funscrap

 une page blanche, deux nuages et des tâches

ça laisse de la liberté, voilà ce que j'en ai fait


 

IMGP2727.JPG

 

 

IMGP2730.JPG

 

 

 

IMGP2723-copie-1.JPG

 

 

C'est une photo de mon fils prise en Ariège cet été lors d'une marche en montagne. On a passé une journée formidable, fait de magnifiques photos, mais comme d'hab' Raphaël en avait marre d'être pris en photo... peut-être parce que quand je commence, je ne sais pas m'arrêter ?!!

 

 

Bon en même temps je pense qu'on est toutes un peu pareilles, non ?

 

Quant à la technique, je l'ai trouvée sur le dernier post de l'Encre et l'Image. La page, blanche au départ, est tamponnée pour créer un fond de page. J'ai vraiment accroché avec cette technique, c'est super agréable à réaliser...

 

Je vous fais de grosses bises, à bientôt.

 

Laurence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je la trouve GENIALE cette page , très free , c'est superbe
Répondre
L
Je visite ton blog et je suis ravie ! Haut en couleurs gaies, c'est un plaisir pour les yeux ! Une joie de vivre en ressort ... et ça fait du biennnn. Tu arrives même à coller du rose à ton fils<br /> sans que cela soit "choquant" si je peux m'exprimer ainsi. J'adore et je te remercie d'être passée me voir, ça me permet de découvrir ton superbe blog.<br /> bises, valou
Répondre
L
Ta page est vraiment superbe , j'aime beaucoup la mise en page<br /> Biz et bonne fin d'après midi
Répondre
D
Super ce fond de page! J'adore en faire et d'ailleurs ça fait un moment que je ne me suis pas collée à cet exercice! Bisouilles
Répondre
N
tout d'abord je te souhaite une bonne et heureuse année 2012.<br /> Pour ta page je dis chapeau bas m'dame : il y a un boulot monstrueux dessus. Plein de choses que je ne sais pas faire!!!!!!!! elle est très belle. Bonne chance pour ce nouveau challenge.<br /> bisous
Répondre