Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2013 6 22 /06 /juin /2013 11:29

Et voici un mini réalisé à la dernière minute pour la Fête des Mères...

Il a été prévu pour mettre 4 photos (4 petits-enfants, bien sûr), mais pourquoi pas autre chose...

 

Je me suis basée sur une réas faite au salon Version Scrap sur le stand Kesi'art, arrangée à ma sauce, et voici ce que ça donne :

 

SCRAPBOOKING24.jpg

 

Je suis totalement fan de ce tampon "pot d'encre", quelle merveille !

 

 

Vos commentaires sont moins présents en ce moment, est-ce que vous aimez moins mes dernières pages ? Dites-le moi, ou alors dites-moi que vous adorez, mais DITES QUELQUE CHOSE !!!  ;)))

 

Bisous, à bientôt, je compte sur vous ...

 

Laurence.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tout mimi cet album, une idée originale, bravooo
Répondre
D
Il est très jolie ce mini!<br /> Et c'est vrai que le tampon pot d'encre est sympas !
Répondre
S
Tres sympa ce mini;-))<br /> C'est vrai qu'il est super ce tampin encre ;-P<br /> Bizzz<br /> Sophie
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous Sophie.<br /> <br /> <br /> <br />
S
vraiment superbe !!!<br /> beau dimanche à toi<br /> bisous (ici il fait si gris !!!! brrr !)
Répondre
J
C'est très sympa et j'aime beaucoup ce papier plume
Répondre