Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 16:55

Toujours pour le tournoi

 

tourno10

 

une tite page trèèèèèèèès mal photographiée, mais impossible de faire mieux par ce temps couvert !!!

 

IMGP6133

 

 

 

 

Rendez-vous à la prochaine étape si tout va bien !

 

 

En attendant je suis sur un mini-album "Dublin" très sobre que j'adore et que vous aimerez aussi je pense, vu vos commentaires sur mes projets les plus "clean". Je vous montre ça très bientôt !

 

 

Gros bisous !!!!!!

 

 

Laurence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ta page est très chouette!
Répondre
N
vraiment sympa cette page, j'aime +++
Répondre
D
je l'ai vu cette jolie page jaune sur le forum et j'ai aimé... çà pétille...
Répondre
M
Génial! J'adore le contraste entre le jaune et le noir, ta MEP et tous les éléments qui la composent.<br /> Superbe page, Laurence.<br /> je croise les doigts pour la suite :-)
Répondre
J
J'aime beaucoup ta page! Je croise les doigts pour ce second tour....
Répondre