Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 23:59

 

C'est un tampon, et c'est aussi le titre de ma page !

 

 

 

128 sur 350, c'est la dure loi de la concurrence  sur le forum scrapidées... 

 

A l'heure qu'il est je ne sais toujours pas si ma page a été retenue,

 

 mais en tout cas JE L'AIME !!!

 

 

 

 

 

 

Laurence_eliminatoires.JPG

 

 

 

C'est déjà pas si mal !

 

 

je vous montre le sketch (je l'ai juste tourné d'un quart de tour)

 

 

sketch 1 tournoi scrapidees

 

  

 

Scprap'bisous,

 

 

Laurence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
mais si ta page est très sympa, clean, mais sympa !!!
Répondre
S
très jolie ta page bonne chance
Répondre
J
très chouette ta page éclairée par la photo
Répondre
C
Sympa ta page ! BOnne chance pour ton tournoi !<br /> Je participe pour ma part au tournoi de la fée du scrap.... Premier tour en cours, résultat mercredi... 330-> 200 ! à suivre !<br /> Bises
Répondre
C
Elle est superbe cette page ! Tu as toutes tes chances !
Répondre