Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 08:38

 

 

Celle-ci n'est pas la plus réussie de mes pages, néanmoins elle représente un travail intéressant des encres, appris chez Epanouiscrap. Et ça, les scrappeuses sauront l'apprécier je pense.

 

 

Comme d'hab, je vous montre les détails, et ensuite la page :

 

 

 

IMGP2994.JPG

 

IMGP2995.JPG

 

IMGP2992

 

 

 

Comme vous l'aurez remarqué, cette page est gondolée car j'ai vraiment mis beaucoup d'encre et d'eau, et je l'ai pas mal re-travaillée.


Ceci explique cela...


 il aurait fallu que je prenne le temps de la sécher avant de la photographier mais, franchement, j'étais trop pressée pour le faire !

 

 

 

Sur la photo, prise au Praz de Lys l'an dernier, les deux cousins sont vraiment très complices. Ils adorent tous les deux se rouler dans la neige. On ressent leur complicité sur cette photo, et c'est pour ça que je l'aime vraiment bien.


 

Merci par ailleurs pour vos merveilleux commentaires sur ma page "belle comme une star de cinéma". Cela me touche vraiment beaucoup, et m'aide à avancer... MERCI SINCEREMENT POUR CA !

 

 

Enormes bisous à vous,

 

 

Laurence.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu en avais du boulot avec cette page! malgré qu'elle soit gondolée pour je la trouve trop TOP!!! j'adore.
Répondre
S
Très colorée et très belle !! brabo<br /> bizz
Répondre
S
super jolie ta page et bravo pour ton joli travail d'encre
Répondre
L
bou diouhhh le boulot .... mais si cette page plait ! Je vois que toi aussi tu es impatiente de mettre en ligne tes pages ! je fais pareil.<br /> J'adore également la complicité qui sort de cette photo. C'est tellement mieux que de se battre !<br /> ta page est trés originale et encore bravo pour le travail !<br /> bises val
Répondre
B
Coucou<br /> <br /> Un travail que je ne saurais pas faire moi meme<br /> Alors rien que pour ça CHAPEAU !
Répondre