Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 08:20

 

 

Guerre des gangs épisode II

 

Voici le second épisode de la "guerre des gangs"

sur funscrap.


Cette fois le challenge était :

 

scrapper le plus possible en haut/à droite de la page

du papier déchiré, des agraphes, un coeur

encre ou peinture rouge


un journaling de 7 mots...

et ça c'était le plus difficile !


Je m'en suis tirée avec ce titre :

100%  évasion 100% libre 100% big apple

 

 

Vous l'aurez compris, il s'agit d'une photo prise à New-York... à Time Square plus précisément, un lieu vraiment vraiment magique !


 

 

100--big-apple.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'adore particulièrement cette page : sa mise en page, le choix des papiers et la photo peu ordinaire. bref tout
Répondre
S
Super ta page!!! C'est kiki les meilleures, les russes biensûrs!!!!! mdr!!!<br /> bises<br /> Sophie
Répondre
N
Très sympa cette page !
Répondre
L
C'est d'E N F E R !!!!! Décidément j'aime bien ces challenges !! Ca te va parfaitement bien..<br /> Félicitation pour ton titre, il est du tonnerre.<br /> Chapeau...<br /> bises, val
Répondre
J
J'adore ta page, très personnelle<br /> scrapbises
Répondre