Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 16:56

 

 

Un très beau titre interprété d'après une chanson posthume d'emy winehouse
entendue à la radio
et qui me trotte dans la tête depuis...


 

"our day will come"


 

littéralement "notre jour viendra"
mais c'est en fait plus complexe que ça
et je trouve que c'est une expression
qui fait réfléchir...

 (en même temps, ça n'engage que moi mais moi, ça m'a fait réfléchir ;|)

 

 

Cela m'a permis de faire une page sur Marie-lou, l'avenir qui s'ouvre devant elle, dont on ne peut pas savoir de quoi il sera fait mais qu'on espère très beau...

 

 

Pour le côté scrap, j'ai mixé un combo couleur kesi'art et un sketch C&S funscrap... j'aime bien mixer les challenges, je trouve que l'inspiration vient plus facilement.

 

 

Sinon, ce post pour vous dire que je suis super inspirée en ce moment, j'ai plein d'idées et je scrappe à la vitesse grand V... alors vous devriez avoir de mes nouvelles d'ici peu... :))))

 

 

 

En attendant, je vous fais de grosses bises,

 

 

Laurence.


 

my-day-will-come.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elle est magnifique cette page<br /> Bisous Lyloo
Répondre
S
très belle page aux jolies couleurs
Répondre
S
Une très jolie page pour une bien jolie photo!!!! super!!!<br /> bises<br /> Sophie
Répondre
V
Avec ces grands yeux, on sent que l'avenir s'ouvre à elle! Très belle création et bonne continuation! Bises.
Répondre
M
Jolie page et très belle photo de ta fille. Bizz à Cécilia.
Répondre