Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 08:21

 

 

Le forum funscrap nous a concocté un tournoi pas piqué des vers : LA GUERRE DES GANGS ! Tout un programme ! Pour ma part je suis dans l'équipe de la mafia russe ; avec "l'élection" de Poutine, je suis en plein dans l'actualité...

 

 

Le premier épisode du tournoi consiste en plusieurs contraintes : des chiffres, du noir, des photos collées à l'opposé les unes des autres, au moins 3 brads alignés, un groupement de mots, des taches et de la ficelle.

 

 

Voici le résultat :

 

 

IMGP3009.JPG

 

IMGP3010.JPG

 

IMGP3008.JPG

 

 

 

En ce moment j'ai le feu, je scrappe à la vitesse de la lumière ; ça change...

 

 

Cécilia et moi avons commandé un lot de papiers MME (180 papiers en tout...), que j'ai reçu samedi ; et aussitôt reçus, aussitôt utilisés...

 

Des chutes, quelques tampons et le tour est joué.

 

J'espère que cette page vous plaira, et surtout qu'elle plaira aux filles qui votent sur le forum ;).

 

Bisous bisous, à bientôt car j'ai déjà terminé une nouvelle page que je vais photographier demain à la lumière du jour.

 

Laurence.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
LE feu de la vodka ?? mdr mdr mdr<br /> Bon tout ca pour te dire que ta page est superbe !!!!<br /> Maiiiiiiiiiiiiiiiis comme je suis de Soweto tu n'as rien lu oki ? mdr mdr mdr mdr<br /> <br /> Bisous ))
Répondre
N
très jolie page. Bonne chance à toi.<br /> bisous
Répondre
S
bravo elle est super joli j'aime beaucoup ton fond bonne continuation
Répondre
L
J'adore ! J'aime le fun de cette page, le côté humoristique du challenge. Mes yeux m'interdisent ce matin de bien voir la photo et de ce fait je me demande bien ce qu'elle représente. Je m'imagine<br /> alors poutine.. euh enfin un mafieux quoi.. après un règlement de compte.<br /> bises, val
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ah ! euh en fait il s'agit du spectacle Mamma mia que j'ai vu au théatre Mogador ! c'était génial !<br /> <br /> <br /> <br />