Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 14:20

 

Le mois de décembre a été différent des autres mois : pas de pages, mais des cartes, de la déco et des scrap'cadeaux.

 

Justement voici quelques cartes réalisées avant les fêtes de Noël, et déjà parties au courrier. 

 

IMGP4766.JPG

 

 

Les tampons viennent pour la plupart de chez ScrapVP, je les avais choisis il y a plusieurs mois en prévision des fêtes de Noël. En effet au mois de décembre, impossible de trouver ce qui nous plait, les boutiques sont dévalisées ! cette fois-ci, j'ai anticipé !

 

Je vous fais de grosses bises, j'espère que vous aurez le temps de votre côté de faire vos cartes de voeux ! je trouve que cela change un peu du scrap et, je l'espère en tout cas, cela fait plaisir aux personnes qui les recoivent...

 

Laurence.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est tout mimi!!!! Bravo!
Répondre
S
Superbe cette collection!!!<br /> Biz
Répondre
S
belle série !
Répondre
C
Belle et douce année 2013<br /> Bise
Répondre
F
J'aime beaucoup tes cartounettes. Tu as fait chauffer admirablement les tampons de ScrapVP que j'aime beaucoup.
Répondre