Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 18:05

 

J'ai aimé ce challenge d'Histoire de Pages :


 Dans Histoires de Pages n°49,

nous vous avons proposé un challenge pour cette année 2013 :

prendre une photo par semaine pour vous permettre de créer un album original

qui retracera votre année avec des photos qui sortent de l'ordinaire.

 

 

Envoyez-nous un lien vers vos photos scrappées ou pas

et nous choisirons les plus originales pour les publier sur le blog.

 

A très bientôt, en espérant que ce projet vous séduira

et que nous pourrons, comme pour les challenges,

avoir de beaux échanges avec vous sur le blog !

Bonne semaine, et encore bonne année !

 


De mon côté j'ai décidé de vous montrer des photos, prises avec mon APN, par thème proposé,
et les voici :

 

 

 

AUTO-PORTRAIT :

 


IMGP3373.JPG

 

 

 

 

FROID


IMGP2844-001.JPG

 

 

 

 

ART


IMGP3757.JPG

 

 

 

 

 

 

YEUX (là, je n'ai pas pu choisir...) :

 

 


Les yeux "aimables" version humaine :

 

IMGP4545

 

 

 

Et version animale : 

IMGP3143.JPG

 

 

 

Les yeux "rigolos" :

 

IMGP2519.JPG

 

 

 

Les yeux bleus :

 

DSCN4798.JPG

 

 

 

 

 

CHAUSSETTES : là, j'ai rien trouvé...

 

Bises, 

 

Laurence.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bizarre j'ai pas eu d'alerte pour cet article ...bien sympa en tout cas tes photos !
Répondre
L
super choix de photos ! elles sont trés belles<br /> bises, val
Répondre
B
Merci beaucoup pour ces belles photos :) ! Bises Bénédicte
Répondre
S
bravo elles sont toutes très jolies tes photos
Répondre
J
Tu as du courage de te lancer dans ce challenge. Tes photos son très agréables à regarder et certaines pleines d'humour.<br /> <br /> scrapbises
Répondre