Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 18:29

 

Un mini-album pour une fois, sur le thème d'une balade en bateau à vapeur sur le Lac Léman, "le Suisse" ! 


Et tout ça pourquoi ? pour le dernier challenge de Scrap Kits & Co, bien sûr...


 

Challenge anniversaire - dernière épreuve
Voici arriver la dernière épreuve et pas des moindres puisqu'il s'agit de l'épreuve du boss.... Comme dans les jeux vidéos, ce sont toujours les pires à passer lol.

Pour scrapper "à la Maryse" vous devrez :

  • réaliser un mini album (au moins 4 pages couvertures comprises) (5 pages)
  • avec des pshitts (du pshitt violet sur un plastique, de l'eau, et j'ai ensuite passé les pages dessus, effet surprise garanti!) (et aussi de la distress stain en jaune)
  • comportant du violet (papier et pshitt)
  • avec de la twine (autour du mini-album, pour le fermer)
  • avec du masking tape (les carreaux bleus, et les mains en rouge)

Comme il s'agit de la dernière épreuve et que c'est un peu plus long à réaliser, nous vous laissons une semaine de plus.

 

 

Mais, place aux photos :

 

J'ai choisi de faire un mini cartonné, dans le style des albums pour enfants. Cela fait beaucoup d'effet, et c'est en plus très solide.


 

J'ai choisi aussi de tout harmoniser : harmonie des couleurs (violet, rouge et bleu, avec une touche de jaune), harmonie de la mise en page. J'espère que vous y serez sensibles...


 

Les photos ne sont pas extraordinaires, mais le papier le plus foncé est bien violet, ce n'est pas évident au premier abord.


 

Il y a 5 pages en tout, couverture comprise, et voici l'album ouvert (et fermé) :


 

IMGP5023.JPG

 

 

IMGP5021.JPG

 

 

IMGP5050.JPG

 

 

 

 

La suite, ce sont les pages intérieures :

 


IMGP5009-copie-1.JPGIMGP5010.JPG

IMGP5012.JPG

IMGP5013-copie-1.JPG

IMGP5015.JPG

IMGP5016.JPG

IMGP5018-copie-1.JPG

IMGP5019.JPG

 

 

 

 

 

IMGP5007

IMGP5011

IMGP5014

IMGP5017

 

P.S. : Monique, j'attends toujours votre commentaire, hi hi :D

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

6
Ah oui, je le reconnais...<br /> Je l'ai proposé sur funscrap celui là !!!<br /> bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai la miss, je ne l'ai pas mentionné, la honte ! Promis, je le fais sur mon prochain post... Mais pour me faire pardonner ma distraction, j'avais déjà fait le mini une première fois là :<br /> http://power.flower.esprit.scrapbooking.over-blog.com/article-noel-en-famille-102611983.html, et cette fois j'avais mis mes sources... et je l'avais aussi posté sur funscrap, ouf ! J'espère que<br /> tu me pardonneras. Bises, merci pour ce partage et pour ton talent ! Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo!!très joli!!j'aime beaucoup!
Répondre
C
wow, il est magnifique ce mini
Répondre
C
super ce mini !
Répondre
N
tres sympa ce mini! j'aime le format, les photos, les couleurs etc;-))<br /> amicalement
Répondre