Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 14:28

Challenge anniversaire
Epreuve 3 chez Scrap Kits & Co

Nous continuons notre mois anniversaire avec l'épreuve de Maska.

Vous devrez donc intégrer :
  • des tampons (tampons ziz zag, étoiles...)
  • au moins 1 étoile (plusieurs tampons "étoile")
  • de la couture (le thème du fond de page, et de la couture à la main, car je n'ai pas de machine, mais c'est de la vraie couture...)
  • au moins un œillet d'écolier (pas forcément blanc mais on devra reconnaître la forme caractéristique) (deux oeillets blancs, sous le mannequin et sous  les banderolles)
  • du détourage au stylo (blanc ou noir) (autour des oeillets et des lettres "Cap Ferret")

 

Voilà pour les contraintes !

 


Et voilà pour la page :


 

IMGP5005-copie-1.JPG

 

IMGP5004-copie-2.JPG

 

IMGP5003-copie-2.JPG

 

 

 

IMGP5001.JPG

 

 

Une page réalisée avec les nouveaux papiers achetés chez Cultura au mois de janvier. J'avais acheté celui-ci pour l'autre côté du papier, qui représente des personnages, mais finalement je préfère ce côté-ci. Tant et si bien que je viens d'acheter une seconde feuille... La couleur est très belle, et je l'ai un peu atténuée avec du gesso blanc. Et puis j'aime vraiment beaucoup les motifs "vêtements couture" très vintage...


 

De toute façon je ne jure que par le vintage en ce moment !!! Il faut dire que c'est un peu mon époque, et cela me rappelle beaucoup de souvenirs. Enfin, pas tout à fait quand même, mon époque c'est plutôt les années 70! mais la mode actuelle est de re-mixer et de mélanger le vintage des années 50, 60 et 70, les pistes sont un peu brouillées, et cela permet de revisiter ces époques sans les copier. Bref, les modes sont un éternel recommencement, mais lorsque cela nous rappelle notre "jeunesse" on ne va pas bouder son plaisir !!!


 

Quant à la photo, il s'agit de la chambre que nous avions louée au Cap Ferret l'an dernier au mois de novembre dans un cabanon en bois. Un week-end en amoureux au bord de l'océan, ça ne peut qu'être réussi !

 

Pour celui-ci : jogging sur la plage et dans les dunes, petit-déjeuner apporté sur un plateau, un peu de pluie pour cocooner et regarder passer le temps au travers des carreaux, et juste après, le soleil, acheter des huitres et les ouvrir sur la plage, les accompagner d'un petit verre de vin blanc, prendre le soleil, faire une balade en pinasse, découvrir l'île aux oiseaux sous le soleil, admirer la côte du Bassin qui est si belle, rêver qu'on y possède une maison, avec vue sur l'eau et le Pyla, se promener sur la plage, manger une gaufre pleine de chantilly... Bref, QUE DU BONHEUR !!!

 

La vie est faite pour ces moments-là, il ne faudrait jamais l'oublier !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
rhôôô j'adore le bassin d'Arcachon moi aussi ! une jolie page souvenir d'un beau week-end en n'amoureux !
Répondre
N
Superbe !
Répondre
J
J'aime beaucoup ta page. D'abord parce qu'elle est vraiment très jolie et aussi parce que le Cap Ferret c'est mon petit coin de paradis à moi, j'adore ce lieu magique.<br /> <br /> scrapbises
Répondre
N
bien dit , bien mis en page , bravo !
Répondre
P
c'est très joli.
Répondre