Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 12:09

 

Un petit message rapide pour vous parler du tout nouveau blog créé par ma fille Marie-lou pour les fans de Disney ...

 

 

 

Allez y faire un petit tour, vous verrez qu'il est très bien fait, et ça lui fera très plaisir d'avoir pleinnnnnnnnn de visites !

 

http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/

 

 

 

 

Bises, à très bientôt.

 

Laurence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oui , j'ai laissé un p'tit comm sur "space montain" ...! Je vais y retourner dès que j'ai un moment ! ;) Merci !
Répondre
S
Génial ce blog ! Ça donne envie d'y aller !!! Moi j'étais allée à celui de Floride en 1980 et puis j'ai un peu bossé de nuit sur celui de Marne la vallée ...Avant son ouverture ! Tout cela date un<br /> peu mais je garde l'espoir d'y aller en visite un jour !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle, So ! Si tu lui dis que tu es allée à celui de Floride en 1980, je pense qu'elle va adorer ! Je sais qu'elle peut faire bénéficier de tarifs intéressants, poses-lui la question si<br /> tu en as envie... bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Pas de scrap du tout ??? j'espère que tout va bien pour toi<br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
V
j'y cours.....<br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Ah super ! merci la miss, elle va être contente !!! bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci pour ton p'tit passage sur mon blog, je suis allée faire un tour sur le blog de ta fille, j'habite a qq kms de Disney mais je n'y vais plus, j'ai pris mes pass pendant une durée de 7 ans mais<br /> hélas, ils ne font pas grand chose pour notre fidélité, donc je n'y vais plus.<br /> mais c'est vrai que c'est un jardin extraordinaire pour les petits et... surtout les grands.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> L'envie reviendra peut-être Kaleena... et pourquoi pas, son blog te rendra peut-être accro de nouveau ;) c'est le cas de ma fille en tout cas, qui a voulu comme cadeau de noël un pass annuel elle<br /> aussi, et qui s'y rend le plus souvent possible en fonction de ses moyens. en tout cas merci pour ton message, et à bientôt j'espère. Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />