Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 18:33

 

 

Un nouveau challenge pour cette fin d'année :


l'élection de miss cleanette 2013 !


45 participantes, et moi et moi et moi...


Le défi : Une carte avec des feuilles, et un combo 

 

MISS CLEANETTE 2013 2

MISS CLEANETTE 2013

 

Et voici ma réa :

 

 

IMGP5686

 

IMGP5684


 

Ainsi que la magnifique réa de Scrapcat pour illustrer ce défi !

 

miss cleanette 3

 

A vous de juger !

 

J'ai hâte de voir la suite du challenge, dans le style clean & simple qui me plait beaucoup, pourvu qu'il soit free (de toute façon, je ne sais faire que ça...).

 

Bises, à très bientôt.

 

Laurence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup la première carte avec les feuilles, elle est superbe !! bises
Répondre
P
Une magnifique carte automnale dans ces tons chauds et un joli "travail" de taches.
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte, bises.
Répondre
V
ta carte est superbe<br /> scrap bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Très jolie.bonne chance pour la suite!
Répondre