Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 18:56

 

 

Eh oui, à mon étonnement j'ai été sélectionnée pour la finale de l'Olympiade des Métiers sur funscrap, sur ce sketch de Victor :

 


 

sketch40

 

 

 

Voici la page que j'ai réalisée. J'ai choisi de matérialiser le rond par de la couture (avec la machine à coudre gentiment prêtée par ma cop's Florence) :

 


 

DSCN4956

 

 

 

DSCN4955.JPG

 

 

 

C'est une photo de Raphaël prise au Danemark, sur l'île sauvage de Mando ; on ne dirait pas un Robinson avec son baton de bois flotté et notre filet à provisions ?!! J'adore toutes les photos que j'ai faites de Raphaël au Danemark, il est si naturel, si gai souvent, c'est un pur bonheur !


 

Bises, j'espère que la page vous a plu, même si moi je ne suis pas tout à fait satisfaite de ma couture. Je l'aurais voulue plus "ronde". 


 

Laurence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très chouette page, bravo !<br /> Merci pour ta visite sur mon blog, bises.
Répondre
F
Bravissimo, toutes mes félicitations et prends ton pied en 4L, trop cool !
Répondre
C
Bravo a toi belle page !!<br /> Bises
Répondre
J
Vu ma maîtrise de la machine à coudre, je suis admirative! Et puis cela donne un côté élaboré et naturel à la fois à ta page qui "cadre" bien avec la photo<br /> scrapbises
Répondre
C
J'adore ta page, et la couture c'est top, tu me diras quand tu auras fait ta page avec les papiers Echo Park, bises.
Répondre