Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 09:41

 

Pour sa nouvelle collection,

Elaïa Design nous emmène en Norvège

avec la collection Envie d'Ailleurs "OSLO"

...


de magnifiques motifs à voir sur son site (rubrique "téléchargements")

Elaïa Design

 

Elaia-design.png

 

J'ai eu le grand plaisir de les recevoir en avant-première, grâce à ma grande perspicacité ;))) et ils m'ont tout de suite inspiré. Je les trouve magnifiques ! et je sens que je vais faire plein... de cartes pour les fêtes de fin d'année !!!

 

Merci sincèrement Elise, c'est un beau cadeau que tu m'as fait, là !

 

Bises, 

 

Laurence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour le merci et ce post ! :-)<br /> Elise, d'Elaïa Design
Répondre
S
rouge et blanc j'ADORE<br /> très belle soirée<br /> bises
Répondre
C
Merci pour ta gentille visite et pour ce lien !!<br /> Bises
Répondre