Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 20:17

 

 

J'ai des tags à vous montrer, mais tout d'abord des nouvelles, après ce week-end vraiment particulier, c'est le moins qu'on puisse dire !


 

Que du bon, l'anniversaire de mes 50 ans (heu, pour ça je ne sais pas si on peut parler de "bon"), des cadeaux, des balades (vous comprendrez pourquoi plus loin), encore des cadeaux (un petit chat rose de C.....A pour faire des économies), et de mon mari deux cadeaux, l'un moderne, l'autre vintage...

 


 

Le cadeau moderne : une tablette...

 


le cadeau vintage, devinette : un look d'enfer, la couleur bleu marine, des essuie-glace minuscules, une boite de vitesse au volant, un starter (vous vous souveniez que ça existait, vous ?), des vitres qui se glissent, à part ça rien d'autre à l'intérieur... Ah si, à l'intérieur : une carte grise, un certificat d'assurance (eh oui, quand même !), c'est... c'est... vous avez deviné ?... C'est... 

 

...

 

 

...

 

 

...

 

 

...

 

 

...

 

 

...

 

 

...

 

 

 

UNE 4L !!!

 

 

 

 

Non non, pas un modèle réduit, une vraie de vrai !


 

Une petite merveille de 1981 comme j'en rêvais, on peut dire que pour une fois j'ai été vraiment surprise par mon cadeau !


 

Sandrine si tu passes par ici, tu pourras dire merci pour moi à Thierry qui était de mèche d'après ce que j'ai cru comprendre ...


 

 

Maintenant que je suis un peu remise de mes émotions, je vous présente les tags réalisés pour l'appel à DT d'un air de scrap... sur le thème de noël, mais pas du tout dans les couleurs traditionnelles comme vous allez vite le voir...


 

Une base de carton blanc, des encres, des tampons, des masks et pis c'est tout !

 

 

 


 

DSCN4945.JPG

 

 

 

 

Moi, je les adore !!!


 

Bises,

 


 

Laurence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Kikou,<br /> Avec un peu de retard oups, je te souhaite un joyeux anniversaire!!!! Super les cadeaux!!!! Vite vite une page pour nous montrer tout ça lol!!! Super tes tags bravo!!!<br /> Bizzz<br /> Sophie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sophie !!! peu importe le retard, ton message me fait très plaisir ! la page... ah oui, pourquoi pas... je n'y avais même pas pensé. Bisous à toi, laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
M
super pour toi , est-ce que tu vas venir à l'assos avec ? si oui montre-nous la<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mireille ! Je ne pourrai pas venir avec pour l'instant, elle ne ferme pas à clé... Bisous Mireille, amuses-toi bien à la soirée de Noël ! bisous bisous, Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolis!!
Répondre
S
ils sont effectivement très beaux !
Répondre
L
Une 4L !!! whaouuu le top ! Ca me rappelle ma jeunesse..trop fort !!<br /> Bon anniversaire ! 50 ans .. c'est le début d'une nouvelle vie où tu vas pouvoir profiter de tous les moments en ayant moins de contrainte car les enfants sont grands !! c'est bon ça !!!<br /> tes tags sont magnifiques et j'aime beaucoup ces couleurs !<br /> bises, val
Répondre
L
<br /> <br /> T'as vu ça ! c'est sûr que c'est une époque "que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître"... c'était vraiment une période extra, on a eu bien de la chance, tu ne trouves pas ? Sinon pour les<br /> enfants, les miens sont encore à la maison pour leurs études, mais c'est vrai que c'est quand même plus cool avec des grands, la vie est plus simple... Je te fais de grosses bises, à bientôt.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />